vendredi 27 avril 2012

Il était une fois une passion........ Plus sérieusement Il y a Eric, grand voyageur, l'Afrique, la Polynésie, etc.... Il est passionné de voile, de moto et d'aventure. En 2002, il rencontre Sandrine. Il pilote une Harley, elle est sous le charme. Première grande sortie (il y en aura plein d'autres), la Corse en Harley, les camping, les balades. Il lui parle de sont projet: le tour du monde, mais pas en avion, voiture ou autres, en BATEAU. Ça plait a Sandrine, malgré les difficultés de la vie le projet fait sont chemin. Après l'achat d'un premier bateau qui ne naviguera jamais, pour cause de difficulté financière. C'est le départ pour l'ile de la Réunion pour le travail. Sandrine tombe amoureuse des iles. de retour le projet "tour du monde à la voile" ressurgit de plus belle. Au mois d'avril 2011, ils achètent MALAYA, un Vauquiez Victorian de 1973. Le projet est de faire le tour de méditerranée, puis rentrée pour revendre le bateau et racheter plus grand.

6 commentaires:

  1. serais tu poète à tes temps perdu?? tu me charmes de plus en plus et j'espère que plein de monde vont suivre notre belle aventure qui a commencer voilà 10ans.

    RépondreSupprimer
  2. Une histoire qui commence ou se poursuit selon le point de vue, avec de nouveaux horizons en perspective.
    Hop, le blog aboutit dans mes abonnements, histoire de voir ce que va devenir cette aventure. Bon courage et bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwendal, c'est peu grâce à toi que j'ai créer ce blog car il est important que la famille et les amis proche suivent notre aventure. De plus cela permet de faire des retour en arrière et ce rappeler le chemin parcouru.
      Bon courage à toi aussi dans ton aventure qui semble bien partit. Une caresse à Touline.

      Supprimer
    2. merci, on s'y atèle au plus vite autant que nos journées ne le permettent.

      Supprimer
  3. Un bâteau, un tour du monde... Gwendal est naturellement dans les parages !! Bravo chouette projet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci frangin. Oui certes, mais ce projet Sandrine et moi le travaillons depuis très longtemps.

      Supprimer