mardi 12 février 2013

Au boulot!!!

Le 1er mars j'habite à coté de mon bateau pour le finir. Il faut qu'il soit fini pour le mois de juin pour l'essayer et peaufiner les réglages et l'équipage, puis le grand départ en septembre ou octobre au plus tard. Il faut que je soit au cap vert début novembre, c'est mon seul impératif car je n'ai pas envie de reporter mon départ de 6 mois voir un an.
En tout premier lieu l’électricité.
Tirer les câbles, position des batteries, alimentation, etc....
En deux les meubles...
En trois l'électronique.....

4 commentaires:

  1. pourquoi tu descend aussi bas que la Cap Vert? On se voit pour Noel 2013 alors!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour prendre les Alizés, si tout va bien je serais à Tahiti début 2014. Par contre Sandrine sera déjà sur place car elle part en avion pour récupérer la caisse maritime. En fait le but et de convoyer le bateau car ici ça ne ce vends plus, et comme le but était de le vendre un bon prix pour en racheter un autre sur place, je le ramène comme ça l'affaire est réglé.

    RépondreSupprimer
  3. Tahiti début 2014, c'est jouable... Mais il va falloir cravacher, et c'est sans tenir compte des impondérables. Bon courage, je vais garder un oeil sur les avancements du projets.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est qu'une estimation, voir même un souhait. Je ne vais pas me mettre la pression. Le tout c'est d'arriver à effectuer la transat en fin d'année voir début 2014. Le bateau devrait être prêt en juin. Il me reste tout l'été pour Peaufiner le bateau. Je suis d'accord avec toi pour les impondérables, c'est pour cela que je ne me met pas la pression. Mais j'ai perdu assez de temps, l'année 2012 a été une année de galère.

    RépondreSupprimer